L’ensemble de l’équipe de la Résidence Lamartine prend toutes les dispositions nécessaires pour vous accueillir en cet été 2020.

Nos professionnels de l’hygiène, munis de masques, gants et chaussons à usage unique désinfectent chaque recoin de votre appartement, entre chaque changement d’occupant, en particulier les zones à risques (poignées, télécommandes etc…).

Votre appartement est entièrement aéré pendant toute la durée du ménage (50min à 1h30).

Notre linge est lavé en machine, à plus de 60°C.

Nous respectons une durée minimale post-ménage de 3h avant de vous remettre les clés de votre appartement.

Des distributeurs de gel hydro alcooliques sont à votre disposition à chaque étage de la résidence.

Nos portes d’escaliers restent ouvertes afin que vous n’ayez à actionner aucune poignée avant de pénétrer dans votre appartement. L’ascenseur restant bien évidemment à votre disposition.

Exceptionnellement, et pour la sécurité de l’ensemble de notre clientèle et personnel, nous ne procéderons à aucun port de bagages et vous prions, par avance, de nous en excuser.

Enfin, nos réceptionnistes, formés spécifiquement, seront munis de masques pour vous accueillir. Ils/Elles veilleront à ce qu’aucun contact direct ne se produise. Nous avons pour cela simplifié nos procédures de check-in.

La ville vous accueille toute l’année au sein de ses nombreux Palais et Musées permanents (Cathédrale Orthodoxe, Musée des Beaux-arts, Musée Matisse, Musée Chagall, Musée d’Art Moderne, Musée archéologique, Palais Lascaris, Musée des Arts Asiatiques…), ainsi que pour ses évènements ponctuels.

Pour en savoir plus sur ces évènements, suivez ce lien : http://www.viafrance.com/fr/nice

Nous vous souhaitons d’excellentes vacances sur la Côte d’Azur !